Author Topic: probleme de chargement de rapport  (Read 6644 times)

Offline Le Phoenix

• Newbie
  • *
probleme de chargement de rapport
« on: January 30, 2007, 01:22:10 PM »
bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai un problème pour charger mes rapports d'espionnage, lorsque je clique sur charger rapport la fenêtre s'ouvre et je peux y copier mon rapport mais lorsque je clique sur charger mon rapport disparait et ne se colle pas sur " situation initiale" côté défendeur , comme cela se faisait encore hier. De plus la fenêtre du chargement de rapport reste encore ouverte aprés alors qu'avant elle se fermait automatiquement aprés le chargement du rapport
je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider à résoudre se problème

Offline KingCed

• Moderator
Re : probleme de chargement de rapport
« Reply #1 on: January 30, 2007, 07:28:02 PM »
ça doit venir du nouveau vaisseau qui vient d'être introduit. J'ai transmis le nom de ce vaisseau dans la version française du jeu à l'auteur de DragoSim qui fera le nécessaire pour adapter le simulateur.

Offline Le Phoenix

• Newbie
  • *
Re: probleme de chargement de rapport
« Reply #2 on: January 30, 2007, 08:04:13 PM »
ok merci c'est sympa de connaitre la raison car je ne comprenais pas pourquoi cela ne marchait plus
combien de temps cela prendra t'il ?

Offline Le Phoenix

• Newbie
  • *
« Reply #3 on: January 31, 2007, 08:43:39 AM »
bonjour,
j'ai vu effectivement que le nouveau vaisseau a été intégré à Dragosim, par contre le problème persiste toujours.
aprés de nouveaux essais voici le résultat :
lorsque l'on clique sur "charger rapport" la fenêtre s'ouvre, on peux y coller le rapport ensuite on clique sur "charger", le rapport disparait et la fenêtre reste toujours ouverte mais elle est vide
pour ce qui est de la mise à jour du tableau de simulation de Dragosim :
les informations du joueur espionné ainsi que les ressources sur la planéte se mettent à jour, les 3 technologies ne se mettent pas à jour, la flotte si existante se met à jour et par contre les defenses ne se mettent pas à jour non plus
voila de plus amples détails pour essayé de trouver d'ou vien le probléme
je tiens à préciser que les rapports d'espionnage pris pour la simulation ont été pris avec la mise à jour effective du nouveau vaisseau et ont été fait sur actifs et inactifs
merci d'avance

Offline sitting bull

• Newbie
  • *
« Reply #4 on: February 01, 2007, 09:25:06 AM »
salut a tous,meme problème lors du transfert du rapport d'espionnage,uniquement coordonnées,ressources et flottes,sont inscrites dans le simulateur et la fenetre reste ouverte avec le logo en bas "terminé mais il existe des erreurs sur la page"...par contre en rentrant manuellement les infos,le simulateur fonctionne....problème de transfert pour tout le monde ou uniquement chez certains joueurs vu leurs configuration du pc ??? merçi

Offline KingCed

• Moderator
Re : probleme de chargement de rapport
« Reply #5 on: February 01, 2007, 08:45:23 PM »
Le programmeur est au courant du problème et essaie de le résoudre.

Offline sitting bull

• Newbie
  • *
« Reply #6 on: February 01, 2007, 08:54:23 PM »
ok,merçi

Offline Le Phoenix

• Newbie
  • *
« Reply #7 on: February 02, 2007, 07:02:02 PM »
super !!